deenfresitcntr
Wachendorff Gebäude
  • Systèmes complets
  • Codeurs industriels robustes pour votre application
  • Programme standard et versions spécifiques aux clients
  • Charges admissibles les plus élevées
  • Production en 48 heures pour les commandes urgentes
  • Fabrication en Allemagne
  • Un réseau de distributeurs dans le monde entier

Grâce à la combinaison optimale de l'électronique, de l'optique et de la mécanique à l'intérieur, nos codeurs sont les plus robustes et les plus sûrs qu’on trouve sur le marché.  Un degré de protection élevé, une large plage de températures et une électronique résistante permettent l'utilisation de nos codeurs même dans des applications très exigeantes. En plus des appareils isolés, nous offrons également des systèmes complets.

Chez nous, le conseil et les solutions individuelles optimales occupent une place centrale.  Il nous ferait plaisir d'élaborer avec vous l’intégration idéale de notre appareil dans votre application et votre logistique.

Votre interlocuteur pour l'assistance en application technique :
Kai Nagel, tél.: +49 (0) 67 22 / 99 65 77

Affiliations à des associations professionnelles:

Fabrication efficace “Made in Germany”

Les processus de fabrication certifiés selon les normes DIN ISO 9001 et 14001 vous garantissent un niveau constant de qualité supérieure.

Disposant d'une formation intensive, les employés sont à même de monter le codeur entier en toute autonomie. Grâce à des étapes de production très diversifiées et l'identification de l'employé avec le codeur, vous obtenez un produit final de haute qualité.

  • Pour la fabrication de nos codeurs, nous avons recours aux outils les plus modernes pour l'optimisation et les contrôles de qualité.
  • Le kaizen, l’amélioration continue, a été intégré activement dans notre philosophie.
  • Notre fidélité de livraison est pratiquement équivalente à 100%.
  • Grâce à notre grande flexibilité, nous garantissons un délai de livraison standard de 15 jours ouvrables.

Le traitement complet des commandes est géré et documenté par le système de gestion des marchandises (ERP). Le montage des codeurs se décompose en étapes, dont les principales sont les suivantes : mécanique, optique, électronique et contrôle final.

Toutes les données du contrôle final sont automatiquement mesurées et consignées dans un protocole. La sécurité est assurée par des évaluations statistiques permanentes.

Test de vibrations

Un des tests de série principaux est celui de la tenue aux vibrations et aux chocs. Avec notre shaker moderne, nous testons les valeurs de tenue aux vibrations de chaque type de codeur durant au moins 300 heures. Nous l’utilisons également pour tester les valeurs de résistance aux chocs sur tous les axes 1000 fois. Le résultat de ces tests est l’obtention de codeurs robustes, adéquats pour l’industrie et fiables à long terme. Les grands composants ainsi que le raccordement des câbles sur la platine sont scellés en série sur chaque codeur.

Test de température

Toutes les données figurant dans ce catalogue sont des données combinées. Nous testons nos codeurs de façon à ce qu’ils satisfassent pendant toute leur durée de vie à l’indication maximale de toutes les spécifications.  Ceci implique non seulement une conception consciencieuse ainsi qu'une sélection minutieuse de nos composants et de nos matériaux, mais aussi la réalisation de nombreux essais dans nos armoires climatiques et d’autres dispositifs dédiés aux essais de type.  Nos codeurs sont employés notamment dans des véhicules et des avions. Nous testons également le respect de spécifications MIL.

 

 

Test de degré de protection

L’optique et l’électronique de plus en plus sophistiquées, qui se trouvent dans nos codeurs, sont protégées contre l’environnement rude par un boîtier doté de garnitures étanches. Avec nos essais d’endurance intensifs, nous vous garantissons une utilisation fiable et durable.